Films et animations

ON ÉCHANGE NOS VIES AVEC MA SOEUR JUMELLE

Quand on atteint 1 million d'abonnés, j'ouvre un bar à céréales.
Si tu souhaites que ce projet voit le jour, tu peux t'abonner juste ici :
bit.ly/2HrS598
Et pour suivre mes aventures au quotidien, notamment les backstages en story : mybetterself ✨
La montre que je porte est la Classic Iconic Link de la nouvelle collection de Daniel Wellington, et tu as -15% sur toute la collection pour te faire plaisir ou pour offrir avec le code MYBETTERSELF ✨
www.danielwellington.com/fr/dw-watch-iconic-link-rose-gold-28-white/
Tu as déjà écouté mon Podcast ? Non, pas encore ?
Je te mets le lien juste ici si tu veux qu'on discute ensemble :
podcasts.apple.com/fr/podcast/inpower-motivation-ambition-inspiration/id1373863417
soundcloud.com/inpower

Commentaires 

  1. MyBetterSelf

    MyBetterSelf

    Il y a an

    Quel petit-dej vous auriez choisi ?? 😘

    • Val 4

      Val 4

      Il y a 3 mois

      Je suis une adepte du salé de plus en plus car ça te tient plus au corps pour une journée productive mais,le kinder c’est la solution facile et merci,pour cette vidéo twins👯‍♂️en espérant en voir d’autres rapidement😍

    • Marguerite Benelli

      Marguerite Benelli

      Il y a 5 mois

      Les toast avocat et truite ! :D

    • L G

      L G

      Il y a 9 mois

      Aucun, je ne prends pas de petit déj à part un thé (plus souvent en hiver pour me réchauffer).

    • Anne Sophie

      Anne Sophie

      Il y a an

      Aucun des deux😂 je ne mange jamais la même chose mais l'avocat j'aurais pas pu l'avaler😂 et sans café je pleure mdr ! Mais très bonne idée d'échanger vos vies ! Vous êtes tellement différentes mais vous vous complétez tellement bien ! 😉

    • Ana Sousa Bessa

      Ana Sousa Bessa

      Il y a an

      Toast 🤤

  2. Twinny Fit

    Twinny Fit

    Il y a mois

    Comment elle ressemble a votre père OMG la même tête mais avec des cheveux 🤣🤣 impressionnant

  3. Clecle66 54

    Clecle66 54

    Il y a 2 mois

    Perso moi le matin j’ai pas trop faim 🍫😂💜

  4. nono roberto

    nono roberto

    Il y a 2 mois

    Vous êtes magnifiques au naturel les filles !

  5. b Besson

    b Besson

    Il y a 3 mois

    umh..

  6. Aleks De Normandie

    Aleks De Normandie

    Il y a 3 mois

    Vous ne vous ressemblez pas du tout c’est dingue !

  7. Su Shi

    Su Shi

    Il y a 4 mois

    T'es sûre que t'as le droit de filmer des cours ...?

  8. Alice Bastié

    Alice Bastié

    Il y a 5 mois

    Je suis passée aux œufs et yaourt au petit déjeuner. Maintenant que je vais avoir mon studio je ne serai plus obligée de perdre 15 min dans les cuisines communes je vais vivre mes meilleurs petits dej :,) Je supporte plus les céréales riz soufflé de ma petite sœur ahah

  9. france mahy

    france mahy

    Il y a 5 mois

    J’adore tes vidéos

  10. Marilou L

    Marilou L

    Il y a 5 mois

    Trop super cette vidéo les filles !!

  11. The Stig

    The Stig

    Il y a 6 mois

    Salut Louise je découvre ta chaîne qui est assez sympa avec tes vidéos de sœurs jumelles. Vous ressemblez sur pas mal de choses mais n'y voie rien de méchant je trouve que Camille paraît plus jeune moins mature enfin ce n'est que mon avis. Des vidéos cool continue comme sa

  12. Carole Amivi

    Carole Amivi

    Il y a 6 mois

    Waaaaaaah la blinde de sel que t'as mis sur ton déjeuner 😭

  13. Appo F

    Appo F

    Il y a 8 mois

    Ta ceinture est trop belle elle vient d’où ?

  14. Littlebee Soliss

    Littlebee Soliss

    Il y a 9 mois

    Je pensais que vous étiez bien plus âgées omg... je fais bébé à côté de vous alors que j’ai moi aussi 23 ans 😭 super vidéo les filles

  15. lemonde12

    lemonde12

    Il y a 9 mois

    Vous vivez ensemble ?

  16. Belouin Titulane

    Belouin Titulane

    Il y a 9 mois

    Trop belle ta sœur

  17. princesse des îles

    princesse des îles

    Il y a 9 mois

    Mais du coup Louise a mangé quoi le soir ?🤔sinon super vidéo 🤗

  18. Nikita 33

    Nikita 33

    Il y a 9 mois

    Réveil à 8h30- 9h 😳 ?! Quelle chance, moi c'est 6h10 tous les matins !

  19. CL

    CL

    Il y a 9 mois

    Vous vous ressemblez teeeeeeeeeellement pas !!!

  20. Mbeauty M

    Mbeauty M

    Il y a 10 mois

    J’aurais mangé aucun de vos petits dej 😂 pas très salé le matin je préfère des pancakes du muesli ou même une omelette sucrée !! 😋😘

  21. t2paccap2t

    t2paccap2t

    Il y a 11 mois

    La je suis amoureux 😍 jai un frère jumeau aussi !

  22. cam’ ss

    cam’ ss

    Il y a 11 mois

    les toasts on l’air trop bon 🤤

  23. Brayann

    Brayann

    Il y a an

    Vous êtes trop mignonnes ! J'adore ! Mais vous vous ressemblez pas du tout. Haha

  24. Super Girl

    Super Girl

    Il y a an

    Tu es tellement comme moi !!! Je veux te rencontreeeeeer !

  25. Je deviens écolo

    Je deviens écolo

    Il y a an

    Vivement que Camille travaille avec toi 😃

  26. Nolwenn

    Nolwenn

    Il y a an

    Trop intéressant, parfois je me dis qu'échanger pour un jour ma vie avec celle de ma grande sœur pourrait être drôle mais aussi très angoissant.

  27. Balou LhomDeLapin

    Balou LhomDeLapin

    Il y a an

    Franchement y'avait une bonne idée de vidéo, c'est un excellent concept mais on sent beaucoup le rapport de force qu'il y'a entre vous " oui moi je boss, jé une vie dur et toi té a lécole tu boss pas " Nan franchement c'était beaucoup trop compliqué cette compétition a humiliée l'autre ou la rabaisser.. Pas aimée ça désolé

  28. agisa

    agisa

    Il y a an

    Moi je mange rien le matin

  29. Malika

    Malika

    Il y a an

    C'est fou, vous avez la même façon de parler... Votre voix est très relaxante. Par contre on dirait clairement que vous avez pas le même âge.

  30. christine gilares

    christine gilares

    Il y a an

    tu ressemble grave a une mille sur tik tok mdr

  31. 海洋オセアン

    海洋オセアン

    Il y a an

    Moi je ne mange pas le matin

  32. Isaac_ _Living

    Isaac_ _Living

    Il y a an

    Mais vous êtes pas sœur jumelles. Vous n’êtes pas du tout pareil physiquement et en plus vous n’avez as le même âge, pourquoi avoir dit que vous êtes sœur jumelle ? C’est un surnom ?

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      Notre âge est marqué sur toutes les transitions de la vidéo 😅😅

    • Camille AUBERY

      Camille AUBERY

      Il y a an

      Si on est bien soeurs jumelles haha (les jumeaux dizygotes ne se ressemblent pas spécialement mais on a bien le même âge ;) )

    • Camille

      Camille

      Il y a an

      Il me semble qu'elles ont le même âge, et les jumeaux ne se ressemblent pas obligatoirement 🤷🏻‍♀️

    • Mélissa Godfrin

      Mélissa Godfrin

      Il y a an

      Elles ont le même âge, hein donc si ce sont des sœurs jumelles, et on ne ressemble pas spécialement à son jumeau

  33. Emma Beauty

    Emma Beauty

    Il y a an

    Vous vous ressemblez pas du tout moi j’ai une sœur jumelle et on se ressemble énormément 🥰🤦🏻‍♀️

  34. Natacha

    Natacha

    Il y a an

    D’ou vient la ceinture «rouge» avec le pantalon zara?

  35. LGeL Lavande

    LGeL Lavande

    Il y a an

    Ta sœur est dans la même classe que moi à Sciences Po haha ! Trop timide pour lui dire bonjour, mais c'est fou comme vous avez exactement la même voix ! Et c'est trop agréable parce qu'elle est super souriante, vraiment vous avez l'air deux personnes incroyables !

  36. Aujgobee Ezhely

    Aujgobee Ezhely

    Il y a an

    Je sais pas si on te l'a déjà dit mais je trouve que tu ressembles a Kate Winslet (l'actrice dans Titanic). Voila, je pose sa la. Bonne journée.

  37. Liz

    Liz

    Il y a an

    Un p'tit dèj a 8h pour moi c''est même pas la peine 😷

  38. just' ashley

    just' ashley

    Il y a an

    J'ai l'impression que y'en a une beacoup plus grande et mature que l'autre c'est bizarre

  39. Dreamupurstyle

    Dreamupurstyle

    Il y a an

    J’ai l’impression que Louise a les yeux verts non ?

  40. Beatrice Segretin

    Beatrice Segretin

    Il y a an

    avec ta soeur vous vous ressemblez pas du tout.

  41. Brylan Cole

    Brylan Cole

    Il y a an

    Le kinder pour petit-déjeuner hihihihi mdr 😂

  42. Cookysrat V

    Cookysrat V

    Il y a an

    La première chose que je me suis dise en voyant cette vidéo : C'est des jumelles ?! Elles se ressemblent pas mdrr

  43. estelle alemy

    estelle alemy

    Il y a an

    C'est drôle, moi aussi j'ai une soeur jumelle et on a 22 ans toutes les 2. J'aimerai faire la même chose mais ce serait compliqué car elle étudie la medecine et moi je suis developpeuse informatique.

  44. Khaoula SAYEH

    Khaoula SAYEH

    Il y a an

    Il vient dou le costume rouge ?

  45. D Daddy

    D Daddy

    Il y a an

    12:18 La nana du RDV a la même voix qu'une ancienne interne en chirurgie dans Grey's anatomy : Brooks ! (Pour ceux qui on vu la saison 9 en français)

    • Yuki And co

      Yuki And co

      Il y a an

      D Daddy t’as totalement raison

  46. Romane Rbt

    Romane Rbt

    Il y a an

    Vous avez la meme voix

  47. Turia T

    Turia T

    Il y a an

    Trop marrant ! J’adore le concept mais comment avez vous justifier votre échange avec tout le monde ? :)

  48. Onizukaa*

    Onizukaa*

    Il y a an

    On dirait clairement qu’il y en a une plus grande en âge que l’autre

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      Haha pourtant on est nées à 2 min d'écart :)

  49. Mary Krupski

    Mary Krupski

    Il y a an

    la sécurité a la fac c'est n'importe quoi heureusement que t'es pas terroriste

    • Camille AUBERY

      Camille AUBERY

      Il y a an

      @Mary Krupski non elle est aussi à sciences po donc elle a sa carte ;)

    • Mary Krupski

      Mary Krupski

      Il y a an

      Agathe B oui c'est ce quelle a fait donc ca confirme bien ce que je dis, nimporte qui peut rentrer

    • Agathe B

      Agathe B

      Il y a an

      Mary Krupski elle a sûrement pris la carte de sa soeur

  50. ledra maissane

    ledra maissane

    Il y a an

    Coool! D'où viennent les 2 costumes (rouge et orange) à 9:28?? 😉

  51. Vit Icy

    Vit Icy

    Il y a an

    Un pouce bleu pour l'accent anglais :)

  52. LHORMANN Emma

    LHORMANN Emma

    Il y a an

    Dingue comment vous parlez de la même façon toutes les deux 😁😁

  53. husson olivier

    husson olivier

    Il y a an

    moi ma preferee physiquement c Louise, j'adore les blondes et j'aime son look, tailleur talon, mange salé le matin pk pas , je ne dejeune plu depuis qq temps, et j'adore sa sympathie, Camille je ne c pas trop c le premier podcast je regarde , suis nouveau je v apprendre a vous connaitre , ce qui est sur je ne me vois pas en cours en science po , ni en dance , j'ai pas le niveau adequate mdr, bisous aux 2 ca c'est sur

  54. Coline D.

    Coline D.

    Il y a an

    Super ! Encore une vidéo avec ta soeur !

  55. V Anna

    V Anna

    Il y a an

    Pour des jumelles, vous ne vous ressemblez pas, 🤣

  56. Miss noctali

    Miss noctali

    Il y a an

    Vous vous ressemblez absolument pas donc le truc marche pas et puis la meuf a pas des potes à l'université pour se rendre compte que c'était pas elle 🤦🏻‍♀️??!

    • Miss noctali

      Miss noctali

      Il y a an

      @Jeanne Bouchard peut-être mais du coup ça n'a pas d'intérêt cest comme dire j'échange mon boulot avec ma pote

    • Jeanne Bouchard

      Jeanne Bouchard

      Il y a an

      C est des fausses jumelles je pense que ça aurait été trop facile pour le challenge

  57. Laura Tramoy

    Laura Tramoy

    Il y a an

    De la truite au petit dej😅

  58. Marina

    Marina

    Il y a an

    Super! Mais faut pas sortir sans manteau! :o

  59. Clémence PRANGERE

    Clémence PRANGERE

    Il y a an

    Comment tu peux faire des cours stratégie en global health et manger des Kinder nestlé tous les matins.

    • Camille AUBERY

      Camille AUBERY

      Il y a an

      c'est pas Nestlé cest Ferrero les Kinder la base :O

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      c'est une bonne question 😂😂

  60. Barbara Decaumont

    Barbara Decaumont

    Il y a an

    J’ai adoré !!! 😍

  61. Astridchl

    Astridchl

    Il y a an

    Mdr moi la même !! le matin c’est un kinder et je pars 😂

  62. booksbookmarks

    booksbookmarks

    Il y a an

    Ahhhh vous protégez pas vos aliments dans le frigo omg impensable je mange pas xD

  63. Paola Cavalli

    Paola Cavalli

    Il y a an

    Il vient d’ou ton pull?

  64. Cidgi Goosse

    Cidgi Goosse

    Il y a an

    vous vous ressemblez pas du tout mdr la video était trop cool

  65. StellaBlundy

    StellaBlundy

    Il y a an

    Mais quel concept trop drôle 😂 je crois que si je le faisais avec ma sœur jumelle - qui travaille au ministère de l’agriculture & moi qui suis freelance en marketing d’influence & respo com, je pense qu’on serait trop perdues 😂

  66. lilua 123

    lilua 123

    Il y a an

    Jai toujours de faire sa mais jai pas de jumelle

  67. Kaneko

    Kaneko

    Il y a an

    Je viens de te découvrir, donc je ne te connais pas, alors petite question : tu peux rentrer à Sciences Po comme ça ? :o Ils ne se sont pas rendus compte que ce n'était pas la bonne personne ?

  68. La plume cinéphile

    La plume cinéphile

    Il y a an

    nous sommes deux soeurs jumelles🎵 pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher. En même temps quand le film de nos 15 ans s'appelle les demoiselles de Rochefort, ça ne s'oublie pas! Trop bien cette vidéo!

  69. Katia MD

    Katia MD

    Il y a an

    C’était sympa de voir ça ahah :) 😘💕

  70. Léonie Mrcx

    Léonie Mrcx

    Il y a an

    Toujours un plaisir de regarder tes vidéos, toujours de supers concepts :)

  71. Léna

    Léna

    Il y a an

    La danse j’étais comme toi au début de l’année mais mtn je m’amuse 😂 et elle en fait en conservatoire ou par sciences po ou autre chose ?

  72. Karim Saghi

    Karim Saghi

    Il y a an

    J’imagine que Camille a dû vivre une journée plus intense et plus difficile, que la tienne Louise

  73. Pascault Maïlys

    Pascault Maïlys

    Il y a an

    La chance de se réveiller si tard ! je suis prof et le réveil c'est 5h30 en région parisienne :p vous êtes top, j'adore le projet de ta marque, continuez à faire ce genre de trucs :-*

  74. G. S.

    G. S.

    Il y a an

    J'ai vraiment hâte de voir ta marque de lingerie !! Moi aussi j'ai mis un moment à comprendre le nom de la marque 😂 c'était hyper intéressant de vous voir chacune dans la vie de l'autre

  75. maëlys pfd

    maëlys pfd

    Il y a an

    j’ai trouvé le concept de la vidéo super bien, on veut plus de vidéos avec ta sœur 😂d’ailleurs quelles études fait elle et dans quel but de métier ? et toi aussi quelles études fait tu ou as tu fait...

  76. Plume Lunaire

    Plume Lunaire

    Il y a an

    Avec ma sœur, on est pareil au niveau du petit déjeuner. On ne déjeune pas.

  77. Aflawignaminlin nda aze

    Aflawignaminlin nda aze

    Il y a an

    Purée vous vous ressemblez ma soeur jumelle ne me ressemble pas du tout😭😂😘

  78. Emilien Doré

    Emilien Doré

    Il y a an

    Camille est tellement belle, surtout en tenue de Louise. A moins que ce soit l'inverse...

  79. OzAna

    OzAna

    Il y a an

    👏🏻👏🏻

  80. Arthur B

    Arthur B

    Il y a an

    Entrepreneur mdr

  81. Skilat Gamedev

    Skilat Gamedev

    Il y a an

    t'es super trouble, c'est dommage.

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      Les 20 premières secondes, après plus du tout :)

  82. A L E X A N D R A . K O O B

    A L E X A N D R A . K O O B

    Il y a an

    Pauvre camille elle a eu une journée de dingue !!! 😅

  83. A L E X A N D R A . K O O B

    A L E X A N D R A . K O O B

    Il y a an

    Trop drôle vous vous ressemblez pas trop ! Vous êtes des "fausses" jumelles non ?

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      Oui, on est "dizygotes" 😘

  84. Alizée B

    Alizée B

    Il y a an

    Nombre de gens qui kiff MyBetterSelf? ✋ ⬇️ ⬇️Mon rêve les 2000 abonnées svp🙏🔥

  85. Bekky-Rose Licornasse

    Bekky-Rose Licornasse

    Il y a an

    Super vidéo, vous êtes trop mimi les filles 👌😘

  86. Miette NOTTARIS

    Miette NOTTARIS

    Il y a an

    Super cette vidéo j'aurais choisi le petit déjeuner salé personnellement , moi je peux pas manger que un Kinder pour le petit déjeuner . Ta sœur fait ton shopping et l'inverse . ❤️

  87. Maëva Yvt

    Maëva Yvt

    Il y a an

    Ahah sympa cette vidéo ! 😊 Mais je me demande, vous vivez toutes les 2 tout le temps ? Des bisous Louise 😘

    • Eve Brotoo

      Eve Brotoo

      Il y a an

      Oui, sinon forcément yen a une au moins qui serait morte mdr

  88. Sinthu Sathiyamoorthy

    Sinthu Sathiyamoorthy

    Il y a an

    Vous vous ressemblez pas du tout 😅 elle fait plus jeune

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      Haha oui, on lui dit souvent 😅

  89. Noëmie Vinson

    Noëmie Vinson

    Il y a an

    Trop bien cette vidéo !!! Faites une version 2

  90. Camélia.K

    Camélia.K

    Il y a an

    C'est fou vous avez presque la meme voix par contre vous ne vous ressemblez pas je trouve ^^

  91. Fanny B

    Fanny B

    Il y a an

    Vous ne vous ressemblez pas tant pour des jumelles 😯

  92. Mamachocola

    Mamachocola

    Il y a an

    Y a que moi qui suis choquée ? 8h30 vous vous levez ? ☹️ Je suis jalouse !

    • MyBetterSelf

      MyBetterSelf

      Il y a an

      @Alexouille On ne s'est jamais plaintes d'être fatiguées mdr ? Oui je chois mon emploi du temps parce que je suis entrepreneure, mais je travaille tous les soirs jusqu'à 23h/minuit, week-ends inclus 🙂

    • Lilith {Covers}

      Lilith {Covers}

      Il y a an

      Pouaaa debout à 5h30 du matin chaque matin.. :(

    • Manon Mdy

      Manon Mdy

      Il y a an

      @Alexouille Ce que j'essayais de dire c'est que le temps de sommeil n'est pas le seul facteur de la fatigue, qlqn qui dort 8h peut être plus fatigué que quelqu'un qui dort 5h. Ça dépend des activités, de la santé etc... donc faut arrêter de comparer les gens sur une information. Et puis c'est pas parcequil y a pire que nous qu'on ne peut pas se plaindre

    • Alexouille

      Alexouille

      Il y a an

      Manon Mdy Mais mdr y’en a qui dorment 5h par nuit et qui se plaignent pas parce qu’ils ont pas le choix mer

    • Manon Mdy

      Manon Mdy

      Il y a an

      @Alexouille tu peux dormir 10h et être fatigué hein

  93. Aurélie B.

    Aurélie B.

    Il y a an

    3:32 Louise: C’est bon, on est raidi ! Moi: what??.... 😂💕😚

    • Mélissa Godfrin

      Mélissa Godfrin

      Il y a an

      Ready 😂

  94. Anaëlle Droz

    Anaëlle Droz

    Il y a an

    Camille est étudiante en science po comme toi Louise?

  95. Lise

    Lise

    Il y a an

    5:01 mais mon dieu cet accent on dirait une blague 😂😅

  96. Divatoune

    Divatoune

    Il y a an

    J’aurai aimé avoir une soeur jumelle. Sympa la vidéo

  97. Kévin

    Kévin

    Il y a an

    J'ai récemment fait un exposé sur la précarité menstruelle en espagnol !

  98. Audalys Charpentier

    Audalys Charpentier

    Il y a an

    Suis-je la seule qui aimerais bien que Camille fasse un cours de danse à Louise? 😊

  99. DayDreamingCloe

    DayDreamingCloe

    Il y a an

    Trop drôle cette vidéo ! Vous êtes carrément différentes en vrai 😱

  100. Constance fr

    Constance fr

    Il y a an

    Vous avez la même voix c'est ouf! Sinon super vidéo comme d'habitude !

Prochain